Thursday, 9 October 2014

OUGD504 Brief 02 Logostarter

☞ The mission of this week proposes to choose a project from Kickstarter and create a logo for it. The aim is to take into consideration: 
- To whom is this project for ? 
- What communication strategy should be adopted ? 
- In which context the logo is ? 
The next step is to define the design and the media in which the logo will be put in situation.

La mission de cette semaine propose de choisir un projet sur le site de Kickstarter et de créer un logotype pour celui-ci. Le but est de prendre en considération :
- à qui est destiné ce projet ?
- quelle stratégie de communication faut-il adopter ?
- dans quel contexte le logo se situe ?
Il s'agira ensuite de définir la ligne graphique et les supports sur lesquels le logo sera mis en situation.


☞ The seminar on branding that followed the brief raised several important points. The logo should actually embody the brand, it's designed to be seen and recognized by a large audience and it's also necessary to know the values ​​that surround the company or collective.

Le cours sur l'image de marque qui a suivi le brief a soulevé plusieurs points importants. Le logo doit incarner effectivement la marque, il est destiné à être vu et reconnu par le plus grand nombre de personnes et il est nécessaire également de connaître les valeurs qui entourent l'entreprise ou l'organisation.

No comments:

Post a Comment